Non reconduction de candidatures

Aller en bas

Non reconduction de candidatures

Message  Lanta le Mar 3 Avr - 8:57

Dans un souci de transparence avec les participants à la Bataille de Baziege, j'informe à ce jour, que le comité d'organisation ne désire plus recevoir les candidatures au projet Baziege en la personne de Mr Jonet Frédéric et de Mme Jonet Delphine pour principal motif de non respect du comité d'organisation et propos insultants envers certains participants et comité organisateur.
Nous sommes désolés de la tournure des choses, et comprenons que cela puisse heurter certaines personnes.
Je tiens à rappeler que Baziege se veut être un événement qui se passe dans la bonne humeur et la convivialité, et le règlement intérieur, et le bon sens, ne nous permettent pas de tolérer plus longtemps ce genre de comportement inacceptable.
Le président Julien Dupouy
Lanta
Chevalier

Messages : 656
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 34
Localisation : montgiscard

Message  Réchignac le Jeu 5 Avr - 9:05

Désolé de répondre,
en général je ne me mêle pas de vos guerres intestines de lutte dans la reconstitution XIIIème qui dure depuis des années, qui font ch...ier tout le monde, qui ne font avancer personne. Il serait temps de grandir les gars !!!! vous avez quel âge !!! on dirait des gamins de maternelles dans une cours de récréation "maitresse, maitresse untel a dit des vilaines choses sur moi". En 15 ans de reconstitution j'en ai vu , j'en ai entendu et c'est pourquoi je ne suis plus jamais rentré dans aucune association.
Franchement cette décision est nulle et ne vous grandit pas. je vais finir par abandonner le XIIIème et partir faire de la reconstitution guerre d'Indochine.
De copains, vous êtes tous devenus des ennemis ou si ce n'est pas encore le cas , ça finira par le devenir par la suite car vous arriverez bien à trouver des excuses pour vous envoyer chi.. les uns les autres.

Vous me décevez tous

Réchignac
Novice

Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2014

Message  Lanta le Jeu 5 Avr - 20:31

Bonjour Jean Marc, désolé, tu as surement raison.
Hors dans tout événement, il y a un règlement intérieur qui doit être appliqué. Et si ces histoires s'en étaient tenues à des enfantillages, j'aurai bien été heureux.
Cependant, je ne suis pas quelqu'un de stupide ou rancunier.
J'accepte le dialogue, les explications et les excuses.
A bon entendeur salut.

Lanta
Chevalier

Messages : 656
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 34
Localisation : montgiscard

Message  Azalais le Dim 8 Avr - 16:54

Bonjour à tous, mon message se veut sans polémique.
Je ne peux laisser Julien endosser seul, en tant que Président (même si cela relève de sa "fonction"), cette décision qui, en effet, ne peut être comprise à l'unanimité.
Pour certains d'entre vous, en effet, cela doit être très "surprenant" voire même "décevant"...mais le temps qui passe, l'éloignement géographique pour certains, le peu d'occasions de s'être revus et d'avoir partagé des évènements en commun font que vous n'avez pas tous les éléments pour "juger". Compréhensible...

Mais plusieurs d'entre nous ( et là je ne parle pas que du Bureau de l'association de Baziège, mais aussi de certains membres d'autres associations présentes dès le début de cette nouvelle aventure..) ont été témoins et la cible, directement et indirectement de propos injurieux, comme l'a, à juste titre  et en toute objectivité, mentionné Julien, tenus par les personnes citées.

Sa décision n'a pas été prise sur un coup de tête mais après avoir "essuyé" à plusieurs reprise lui-même des injures depuis plusieurs mois et après de longues, très longues, réflexions et hésitations, dans un seul but : pouvoir assurer une bonne organisation sans avoir de bâtons dans les roues, pour garantir un bon  déroulement et être garant du  respect vis à vis de tous les participants passés, présents et à venir du rassemblement.
La convivialité, le partage, la tolérance, l'implication, les démarches constructives et le bien être de tous sont les seules motivations qui dictent notre chemin.
Donc pour tous ceux qui ont apprécié, notamment la dernière édition et pour tous les nouveaux, à très vite ! bounce
Azalais
Page

Messages : 114