Le jour d'après édition 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le jour d'après édition 2017

Message  Bouchard le Mar 26 Sep - 7:05

De retour sain et sauf dans le parisii Smile
Merci à tous pour cette nouvelle édition de la bataille.
Personnellement j'ai passé un très bon WE. Le déroulement du scénario a été plus efficace que l'année dernière avec plus de piétons et des cavaliers attentifs. Plus de discipline, beaucoup de mouvements également avec les formations équestres, les poursuites et les attaques de tapas Laughing
Le travail fait par les uns et les autres depuis des années commence clairement à payer.

Perso j'ai limité l'usage de la javeline avec la jument qui a été d'une énergie débordante bounce. Pour la prochaine je vais suivre l'exemple du Roi des tapas et faire un étui pour stocker les javelines. Ce sera plus simple pour libérer les mains en cas de nécessité. lol!

Comme promis on enverra un lien de download avec les photos faites par Catherine.

Bises à tous et toutes.
Bouchard
Homme d'armes

http://WWW.GUERRIERSMA.COM

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le jour d'après édition 2017

Message  Sir chester le Mar 26 Sep - 20:43

Bonjour Tout le monde nous aussi chez les Chevaliers du Trincou, nous somme bien rentrés, je suis hs car depuis Lundi je m'enquille 8h de cour par jours pour faire ma formation BPJEPS Tourisme équestre que je finirai en octobre 2018.
J'ai passé de très bon moments avec vous tous et je me suis éclaté en combat à cheval avec mon compagnon de bataille "Tawa"
il me tarde de voir les photos et le film
Les membres de ma troupe (bolers, murielle et Fred, les petits William, Daniel et Victors, et Marwen) ont découvert la reconstitution historique en camp avec des gens passionnant.

Pour l'an prochain, si je suis pas trop pris par ma formation, je vous proposerai en accord avec les organisateurs et Simon, un attelier de combat à l'épée et à la lance (avec embout en caoutchou) cavalier cavalier et cavalier piéton pour ceux qui veulent, comme nous le présentons lors de notre spectacle légendaire au publique chez les Trincous, pour donner un peut plus de piment en toute sécurité à la bataille.
bonne soirée
Chester

Chevalier

Message  Romieg le Mar 26 Sep - 21:14

Je rejoins Bouchard et Chester pour remercier les organisateurs et les participants pour cette formidable reconstitution de Baziège où "la France entière" s'est régalée. On a pris beaucoup de plaisir à retrouver les copains et à en rencontrer de nouveaux. À l'année prochaine sans aucun doute !
Romieg
Novice

Message  Azalais le Mer 27 Sep - 7:09

oui un GRAND merci à tous pour votre participation, votre implication, votre esprit constructif et votre bonne humeur qui ont permis de passer un excellent week end aussi bien sur le champ de bataille que sur les campements.
Cela me conforte dans le fait de mettre encore des "bouchées doubles" pour l'année prochaine et avec le plus grand des plaisirs !

spéciale dédicace aux "bénévoles" qui ont aidé les jeudi, vendredi et lundi !
A très vite et ne laissons pas filer les mois pour échanger sur ce forum et se voir, le cas échéant pour ceux qui veulent et peuvent!

Encore merci de tout I love you Very Happy
Azalais
Page

Message  Nicodeme de Calzan le Mer 27 Sep - 12:07

Merci à toutes et tous, c'était trop bien, vivement les photos, vidéos et la prochaine édition !
Nicodeme de Calzan
Page

http://www.gesta-albigensis.com/

Message  Estehel le Mer 27 Sep - 18:30

La Suisse remercie également les organisateurs et les participants pour ce weekend fort agréable. Même si ce fut un peu court (on en veut toujours plus!) face à l'appel du devoir de la vie au XXIe siècle, ce fut un vrai plaisir de retrouver certains et de croiser de nouvelles têtes.
J'attends aussi avec impatience les photos et le film... Je posterai les quelques photos que j'ai prises (pas beaucoup car je n'ai pas osé prendre l'appareil en pleine mêlée Laughing ).

On remet ça l'an prochain!
Estehel
Novice

Message  Marwën le Ven 29 Sep - 20:03

C'était ma première et j'avais l'impression de m'être fait embarquer dans quelque chose d'impossible pour moi , mais grâce à  l'aide et à la convivialité que vous m'avez apporté , j'ai adoré être parmi vous avec l'envie de continuer et de progresser
Merci à tous, organisateurs et participants pour ce magnifique week end plein de jolies nouvelles rencontres et de retrouvailles ( surprises pour certaines )
Marwën
Novice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut