Merci !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci !!

Message  Oriabel le Mar 27 Sep - 16:02

Bonjour à tous,

Les modos déplaceront au besoin, mais comme je ne savais pas trop où poster mon message, je l'ai fait ici..
Un grand merci à tous Very Happy pour votre accueil - spéciale dédicace à la Gesta qui a eu un grand mérite de supporter des pièces rapportées parfois rugueuses Twisted Evil pour l'organisation - mention "chapeau bas" à Jules qui s'est littéralement éreinté pour que tout soit prêt à temps et à toute son équipe d'encadrants ; je rapporte de super photos et des souvenirs d'un moment de bonne humeur et d'échanges très positifs et plaisants !
Bon, bref, je vais essayer de revenir Smile

Bizzzzz à tous !

Oriabel
Novice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Merci !!

Message  Guilhemot le Mar 27 Sep - 20:21

Et bonsoir, j'espère que vous êtes tous bien rentrés chez vous.
Je me joins aux remerciements pour tous ceux qui ont œuvré à l'organisation. Un grand merci à tous.
Une très bonne année d'entrainement avec de belles rencontres sur le camp des croisés. cheers cheers cheers
Pour l'an prochain, il va nous falloir attirer plus de piétons bien sûr mais remercions déjà ceux qui sont venus pour leur engagement.
Allez, Jules paie le cassoulet à tout piéton venant l'an prochain. Double ration pour les croisés... Laughing
De mon coté, j'ai prévu de continuer l'entrainement de mon cheval de guerre... Twisted Evil Tu vas mieux Will ?
Bonne soirée et à bientôt
Guilhemot

Guilhemot
Ecuyer

Message  Sir chester le Mar 27 Sep - 20:25

un grand merci à vous tous pour votre accueil

Chevalier

Message  Bouchard le Mer 28 Sep - 13:43

De beaux souvenirs ! On vous fera un album de photos plus complet et je vais essayer de faire un petit montage avec les films de Catherine. Wink
Encore un grand merci
Bouchard
Homme d'armes

http://WWW.GUERRIERSMA.COM

Message  Azalais le Mer 28 Sep - 18:17

merci à tous d'être venus ! et merci à tous ceux qui nous ont aidé pour reprendre ce flambeau, la prépa et le démontage....! Very Happy
il y a toujours des améliorations, comme chacun sait et nous avons l'hiver pour débriefer.... study
gros bisous à tous ! flower
Azalais
Page

Message  Bouchard le Jeu 29 Sep - 8:34

On vous communiquera des suggestions par MP ou mail (ça évite les polémiques à 2 balles) Wink
Bouchard
Homme d'armes

http://WWW.GUERRIERSMA.COM

Message  Lanta le Jeu 29 Sep - 11:38

Merci à vous d'être venus.
l'an prochain je serai à pied pour coordonner.
Et le scénario est déjà en cours de révision pour les archers et arbalétriers ainsi que les piétons au sens large.
Je remercie également ceux qui m'ont aidé, soutenus et/ou aidés à me détendre car gros stress.
dsl d'être un inquiet, mais c'est de vouloir faire bien.
L'an prochain,  je promets un grand mieux.
Il me faudra plus de soutien sur le terrain.
Autrement vraiment merci beaucoup!

Notamment pour les chevaux...
Lanta
Chevalier

Message  Montfaucon le Jeu 29 Sep - 15:47

Merci au Collectif pour ce moment !
Bravo pour l'organisation, l'écoute et le dévouement dont vous avez fait preuve.
Ce fut un plaisir de retrouver tout ce petit monde.
Désolé pour le cavalier qui aurait chuté de par ma faute.
Bisous

David

Montfaucon
Novice

Message  William Bouilliez le Jeu 29 Sep - 19:31

mercin mill foi a toi jul et a l annee prochaine

je promet au pieton que la cavalerie aura un niveau superieur pour les percussion

sinon ne vous en faite pas Ma jambe va bien j ais pus bosser toute la semaine certe j ais serre les dent mais j ais bosser donc elle va bien et une foi de plus
CE N EST PAS DE TA FAUT SI TON CHEVALE ETAIT MAL LUNE CE JOUR LA

bisou a vous touse
William Bouilliez
Homme d'armes

Message  Dame Delphine le Ven 30 Sep - 8:38

William Bouilliez a écrit:mercin mill foi a toi jul et a l annee prochaine

je promet au pieton que la cavalerie aura un niveau superieur pour les percussion  

sinon ne vous en faite pas Ma jambe va bien j ais pus bosser toute la semaine   certe j ais serre les dent mais j ais bosser donc elle va bien et une foi de plus
CE N EST PAS DE TA FAUT   SI TON CHEVALE ETAIT MAL LUNE CE JOUR LA

bisou a vous touse

Contente que ta jambe aille mieux.
J'espère que celle de Fabien va mieux aussi.
Je pense qu'en accompagnement du Protocole du cavalier, l'an prochain, il faudra joindre une notice explicative des manœuvres et de leurs noms donnés lors des entrainements à Fantihlou, afin que les "extérieurs" sachent de quoi il s'agit... une bonne information au départ, donne vite de meilleurs résultats, et donc, moins de sources d'incidents..... flower
Dame Delphine
Novice

Message  Adelard le Ven 30 Sep - 8:46

Montfaucon a écrit:Merci au Collectif pour ce moment !
Bravo pour l'organisation, l'écoute et le dévouement dont vous avez fait preuve.
Ce fut un plaisir de retrouver tout ce petit monde.
Désolé pour le cavalier qui aurait chuté de par ma faute.
Bisous

David

David, ce n'est pas vraiment de ta faute, certes le cri a effrayé Penny et a déclenché le problème, mais Penny était déjà bien stressée, puisque cet exercice n'est pas son favori.

C'est un ensemble, Les cavaliers "Fantillhou" se connaissent, les chevaux connaissent aussi correctement les exercices, Si on explique pas à celui qui prend la tête du fer comment agir, bin on risque cela.
Cela se calera au fur et à mesure.

Je pense que les cavaliers sont à la hauteur dans l'ensemble, mais ne jamais oublier qu'on ne peut faire seul dans ce type de configuration et qu'il faut impérativement écouter les consignes. Remarquez que : quand Simon est là c'est quand même moins le bordel. What a Face

Le cavalier qui n'en fait qu'à sa tête et va seul, pourrit le sénar et augmente les risques.

Pour les piétons de mon point de vu, rien à redire.

ps: peut être à déplacer dans un post qui va.

Adelard
Chevalier

Message  Lanta le Ven 30 Sep - 18:32

Un merci ironique au pole cavalerie pour la deuxieme année consécutive le dimanche fin d'aprem et lundi matin
A force de prendre les gens pour des cons, faudra pas pleurer
Lanta
Chevalier

Message  Adelard le Sam 1 Oct - 17:14

Cool

Adelard
Chevalier

Message  Dame Delphine le Dim 2 Oct - 10:32

Lanta a écrit:Un merci ironique au pole cavalerie pour la deuxieme année consécutive le dimanche fin d'aprem et lundi matin
A force de prendre les gens pour des cons, faudra pas pleurer

Pole cavalerie?

Les proprios ont fait leur boulot, je pense, plus s'occuper des chevaux de Fantilhou.

Concernant les chevaux de location, il y eu une réunion, les responsabilités et tâches avaient été réparties, manifestement il y a eu manquement... je pense cependant que de donner à boire à 5 chevaux, et du foin ( le peu qui restait) , pour ceux restés sur place le dimanche soir, c'est quand même pas tant l'enfer ... si vraiment c'est le cas, la seule solution est ne plus prendre de chevaux de location et laisser les proprios assumer leurs chevaux...
Il y a toujours un moment, en tant qu'orga, où on se retrouve à faire des choses "moins engageantes" en plus du reste, alors qu'on est déjà épuisé! Parce ce que d'autres sont partis; si les gens on bien profité, et ont passé du bon temps, c'est bien le plus important...quand on y tient pas, quand on fait les choses à contre cœur, mieux vaut ne pas le faire...

Le mal pèse toujours deux fois plus lourd que le bien...

Alors voici un peu de bien:
Les piétons qui ont poireauté pour prendre des mines, des chevaux qui ne se sont pas sauvés la nuit ( ou presque pas geek ), il n'y a pas eu d'accident, mais de gros hématomes et des courbatures, pas de matériel détruit (malgré le vent), le temps s'est maintenu, le rangement a pu se faire au sec, il reste du bois et de l'eau pour l'an prochain, la rivière n'a pas débordé, les véhicules ne se sont pas embourbés, les campements étaient bien répartis et agréables, des gens sont venus de loin, très loin, pour participer, pas d'incendie à déplorer, et de bonnes rencontres! flower
Dame Delphine
Novice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut