Vente selle Lacuche XIIIe toute équipée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vente selle Lacuche XIIIe toute équipée

Message  Sir chester le Ven 15 Jan - 11:53

Bonjour tout le monde, je ne sais pa ssi c'est là qu'il faut faire une annonce si non le modérateur peut la déplacer
un ami professionel du spectacle médiéval vent sa selle XIIIe car le dos de son cheval s'est modifié considérablement et a du changer de selle.
L'arçon est en bois réalisé par Lacuche, entièrement rhabillé de cuir rouge avec intercalaire de cuir jaune. L'assise est composée de 6 couches de laine prises en sandwich entre deux couches de cuir.
-Vendue complète, avec sangle, faux-quartiers en feutre noir (1 cm d'épaisseur) cousus sur cuir rouge (fixés sous les patins, à la fois par souci esthétique et pour mieux amortir le dos du cheval),
-étriers forgés, et couverture de selle en tissu rouge doublé de vert pomme.
prix: 850 € hors frais de port.

si une personne est intéressé, qu'elle me contacte en mp et je lui donnerai ses coordonnées.

Ecuyer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vente selle Lacuche XIIIe toute équipée

Message  Adelard le Mar 19 Jan - 12:02

tu m'as pris de vitesse.
C'est le premier arçon de Médiéviste (pas de l'atelier du château), je confirme qu'elle est en bon état et que le boulot dessus est propre...

Adelard
Chevalier

Message  Sir chester le Mar 19 Jan - 17:48

oui elle est très bien, mais elle ne va plus à son cheval qui a grandi, le prix aussi est raisonnable pour une selle toute équipé et pour quelqu'un qui veut faire de la reconstitution médiéval avec un cheval qui a la même morphologie que le cheval de la photo.
Medieviste serai bien venu avec nous pour participer à baziège mais il habite dans le nord Est et il ne peut pas faire de reconstitution historique en présence de publique bénévolement vu qu'il est professionnel de spectacle équestre, mais il nous encourage.

Ecuyer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut